Je suis venue pour acheter local et pour aider les agriculteurs du coin à pouvoir vivre de leur travail sans être grugé par les centrales d'achat des grandes surfaces. Et tout ça pour m'apercevoir que c'était le client qui était grugé par les agriculteurs !!. Prix hallucinants alors j'ai remballé mais grands principes et suis repartie en grande surface.
Produits locaux et parfois bio ! Jamais déçu de la qualité. Ce système est une révolution sur la presqu’île, très pratique de pouvoir commander ou même acheter des produits 24h/24.
Typhaine s’arrange tjs lorsqu’un produit est en rupture, soit un avoir soit un autre produit.
Nous nous sommes arrêté au garde manger prendre des saucisses , expérience simple et efficace, pas besoin de courir la presqu'île pour avoir de bons produits locaux, tal ar groas, pile sur notre chemin en rentrant chez nous . L'utilisation de la borne et des casiers, un jeu d'enfant !
6°FETE DES LEGUMES ANCIENS 2018 : pas mal d'attente pour obtenir de la nourriture et il faut faire plusieurs files d'attente pour obtenir une sorte de menu.. 2€ le TOUT PETIT PETIT paquet de frites ; 9€ l'assiette végane mais à midi, il n'y en avait déjà plus. Peut être qu'il vaut mieux manger avant d'y aller. Et soit les gens ne sont pas intéressés par les ateliers (oiseaux par un guide LPO par ex) soit elles ne sont pas suffisament signalées?? Tous les ans, les animateurs ont un très faible public. TRES BEAUX STANDS avec beaux panneaux explicatifs, beaucoup de produits de qualité à acheter. De la place sur le parking c'est apréciable.